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Account Manager France (H/F) – CDI
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Account Manager France (H/F) – CDI

7Experts est un cabinet de conseil opérationnel qui développe et met en œuvre des solutions concrètes dans les domaines du financement, de l'innovation, des services juridiques, du recrutement et de l'optimisation des processus.

Nous nous appuyons sur deux piliers pour offrir des solutions différenciées : l'expertise de nos consultants et le développement de solutions technologiques qui accompagnent nos projets. Cela se traduit par une équipe motivée et alignée avec les objectifs de nos clients, capable de développer des solutions agiles et efficaces grâce à l'utilisation appropriée de la technologie.

Que cherchons-nous ?

Nous recrutons un/e Account Manager afin d’assurer le développement commercial auprès des comptes clients Français. Le poste peut être basé sur Barcelone ou sur Madrid.

Missions :

  • Vente de services de Ressources Humaines : recrutement, soutien opérationnel et numérisation des processus
  • Concevoir et appliquer dans votre zone d'influence la stratégie commerciale validée avec votre directeur de Business Line
  • Développer les ventes de services dans votre zone d'influence (France et Espagne) auprès d'entreprises de taille intermédiaire (50-500 millions d'euros de chiffre d'affaires) et de grandes entreprises (> 500 millions d'euros de chiffre d'affaires)
  • Prospection de marchés potentiels pour l'entreprise au niveau national /local
  • Visites commerciales pour analyser les besoins du client et leur proposer des solutions de produits ou services avec des spécifications techniques
  • Coordonner et valider avec le département des ventes et du marketing les actions de communication (événements, numérique...)
  • Élaboration de propositions commerciales, clôture des ventes et réalisation des objectifs fixés
  • Résolution des incidents rencontrés dans le processus de vente
  • Suivi, gestion et fidélisation du portefeuille clients

Profil

  • Formation supérieure de type École d'Ingénieur ou École de Commerce
  • Expertise de minimum 5 ans dans la vente de Services de Ressources humaines (recrutement, gestion de transitions, placement de personnel...)
  • Compréhension approfondie des besoins du marché Français
  • Excellentes compétences en communication et une aisance relationnelle affirmée, permettant d'établir des relations solides avec les clients et les partenaires
  • Résilience et capacité à relever les défis commerciaux avec détermination et flexibilité
  • Forte orientation business, axée sur les résultats et capable de transformer les opportunités en succès commerciaux tangibles
  • Parler couramment le Français, la maitrise de l’Anglais et de l’Espagnol seront valorisés

Que proposons-nous ?

  • Un excellent environnement de travail, dans une équipe soudée, motivée et orientée vers l’amélioration continue
  • Une expérience professionnelle internationale au sein d’un bureau de conseil implanté en pleine croissance
  • Rythme de travail hybride : présentiel/télétravail et flexibilité horaire
  • Tickets Restaurant
  • Des déplacements sont à prévoir
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