Acheteur(se) Famille RH – Région Lilloise
Nous recrutons un/e Acheteur(se) Famille RH pour l’un de nos principaux clients, un important groupe international du secteur retail, afin de contribuer à la structuration et à l’animation de la catégorie RH au sein des achats Indirects.
Sous la responsabilité du Leader des catégories Finance, Légal, Ressources Humaines et en proximité
directe des équipes RH, vous aurez la responsabilité de la :
- Déclinaison de la politique Achats sur le domaine RH en lien avec les acheteurs en pays.
- Négociation des contrats sur le périmètre, l’organisation des appels d’offres avec des fournisseurs internationaux.
- Participer à la cartographie des enjeux économiques du portefeuille de dépenses
- Assurer une veille de la situation du marché et son évolution, et mesurer les impacts
- Identifier, Quantifier, Qualifier, Challenger et planifier les besoins des filières métiers
- Construire la stratégie Achats RH alignée au contexte interne, et aux enjeux externes
- Piloter les processus Achats avec le reporting associé
Profil :
- Formation de niveau bac +5 avec une expérience professionnelle de 8 à 10 ans dans le domaine des achats.
- Vous avez une expérience significative des Ressources Humaines (Recrutement, Mutuelle, prévoyance, formation, Intérim...)
- Vous aimez jouer et performer en équipe ainsi que le partage en réseau.
- Vous possédez des talents d’influenceur(euse) et de communicant(e), vous adorez transmettre et donner du sens avec un excellent relationnel et un bon esprit d’analyse.
- Vous avez un bon niveau d’Anglais B2 voire C1, vous savez négocier en langue anglaise.
- Incorporation dans l'une des entreprises leaders de son secteur en croissance permanente.
- Une équipe accueillante, passionnée, dynamique.
- Un salaire adapté à votre profil.
- Un excellent environnement de travail qui vous aidera à vous développer professionnellement et personnellement.
- Déplacements ponctuels à l’international
La créativité, le travail d'équipe, l'intégrité et la passion sont les valeurs qui nous représentent.
Voulez-vous être le maillon qui fait la différence ?