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Consultant.e Senior (Français.e Natif.ve H/F) - CDI
Consultant.e Senior (Français.e Natif.ve H/F) - CDI

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Consultor o Consultora Junior en Compras con francés
Account Manager soft furniture Vigo

Consultant.e Senior (Français.e Natif.ve H/F) - CDI

7Experts est un cabinet de conseil opérationnel qui développe et met en œuvre des solutions concrètes dans les domaines du financement, de l'innovation, des services juridiques, du recrutement et de l'optimisation des processus.

Nous nous appuyons sur deux piliers pour offrir des solutions différenciées : l'expertise de nos consultants et le développement de solutions technologiques qui accompagnent nos projets. Cela se traduit par une équipe motivée et alignée avec les objectifs de nos clients, capable de développer des solutions agiles et efficaces grâce à l'utilisation appropriée de la technologie.

Que cherchons-nous ?

Nous recrutons un.e Consultant.e Senior afin d’analyser et proposer des solutions pour aider les entreprises à résoudre des problèmes complexes, améliorer leurs performances et atteindre leurs objectifs.

Le poste peut-être basé sur Barcelone (Espagne), Madrid (Espagne) ou Lille (France).

Missions :

  • Analyse des coûts de structure du client, benchmarking par poste, service.
  • Définition du modèle Lean depuis un point de vue stratégique des catégories assignées.
  • Analyse de l'amélioration des processus et des outils.
  • Analyse des activités réalisées par le personnel inclus dans les coûts structurels au sein des différents services.
  • Identification des tâches sans valeur ajoutée ou des outils obsolètes.
  • Make or buy : Gestion technique et administrative, de l'analyse des besoins, de la recherche de fournisseurs, des appels d'offres (externalisation, outils, services…).
  • Élaboration et application de stratégies d'économies.
  • Proposition de stratégies de mise en œuvre du changement.
  • Détection et évaluation des risques associés aux processus.
  • Alimentation et mise à jour de la base de données afin de suivre les économies réalisées.
  • Évaluation de l'impact des mesures mises en œuvre.

Profil

  • Formation supérieure de type École d'Ingénieur
  • Expertise requise d’environ 4 ans dans la gestion de projet d’amélioration des processus et de la digitalisation des services
  • Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine des achats souhaitée
  • Excellente aptitude à communiquer clairement et efficacement avec les clients et les équipes internes
  • Capacité démontrée à résoudre des problèmes complexes et à proposer des solutions adaptées
  • Capacité à s’adapter rapidement à des environnements changeants et à des demandes variées
  • Français natif exigé avec une maîtrise parfaite de la langue française, tant à l'écrit qu'à l'oral
  • La maîtrise de l’Anglais, de l’Espagnol et/ou du Portugais sera valorisée

Que proposons-nous ?

  • Un excellent environnement de travail, dans une équipe soudée, motivée et orientée vers l’amélioration continue
  • Une expérience professionnelle internationale au sein d’un bureau de conseil implanté en pleine croissance
  • Rythme de travail hybride : présentiel/télétravail et flexibilité horaire
  • Tickets Restaurant
  • Des déplacements sont à prévoir
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